Questions fréquentes
Questions générales
Voici quelques questions générales sur l'utilisation de Kidshup.
- En nous écrivant un email à l’adresse hello@kidshup.be
- Ou en remplissant directement notre formulaire de contact
Notre équipe reviendra vers vous dans les plus brefs délais afin de répondre à vos questions.
Questions sur l'achat
Voici quelques questions fréquentes par rapport à l'achat sur notre e-shop.
👉 Découvrez la liste complète du matériel repris ici
- ton numéro de commande,
- la raison du retour,
- et les articles concernés.
- Déposer ton colis dans un point relais.
- Rapporter directement les articles sur rendez-vous à notre stock : 1150 Woluwé-Saint-Pierre.
Oups, un petit oubli de notre part 🙈 ! On est vraiment désolés !
Écris-nous à hello@kidshup.be et on réglera ça rapidement avec toi.
Si l’article reçu ne correspond pas à la description (modèle, couleur ou état), contacte-nous directement à hello@kidshup.be.
Nous trouverons rapidement une solution ensemble 🤝.
📦 Les commandes sont expédiées dans les 48h après paiement.
✅ Celles passées le vendredi partent le lundi.
🎉 En cas de jour férié, l’expédition se fait le jour ouvrable suivant.
Nous faisons le maximum pour respecter ces délais. Et si jamais il y a le moindre souci avec ton colis, n'hésite pas à nous contacter.
Questions sur la vente
Voici quelques questions fréquentes par rapport à la vente de matériel de puériculture.
Pour savoir si cela vaut la peine de nous proposer votre lot, vous pouvez estimer à combien vos articles pourraient se revendre en seconde main.
Si vous estimez que la valeur de votre lot atteint 500 € ou plus, vous pouvez nous le soumettre : nous vérifierons alors votre estimation. Si, après analyse, nous jugeons que la valeur réelle est inférieure à ce seuil, le lot sera malheureusement refusé.
👉 La décision finale sur la valeur du lot nous revient.
Oui, c'est possible.
Nous reprenons uniquement les lots dont la valeur de revente est de 500 € ou plus. En revanche, le prix que nous vous proposons peut être inférieur à 500 €, car nous vous proposons un prix de lot qui inclut notre service complet (retrait de la marchandise, nettoyage,...).
Si votre lot ne répond pas à un ou plusieurs de nos critères, nous vous en informerons directement.
Dans ce cas, la vente ne pourra pas aboutir et le processus s’arrête là.
Cependant, vous pourrez tout à fait soumettre un nouveau lot plus tard, si vous avez d’autres articles à proposer.
Non, ce n’est pas un problème : tous les articles sont repris, même s’ils présentent des traces d’usure, sont anciens ou abîmés.
En revanche, nous ne rachetons pas tous les articles au prix plein : le prix de rachat est défini en fonction de leur état (fonctionnel, complet, propre, niveau d’usure, etc.), de la demande actuelle et des normes en vigueur.
Certains articles jugés invendables ou trop usés peuvent être repris gratuitement.
⚠️ Seuls les articles stockés dans des conditions malsaines ne sont pas repris : moisissures, fortes odeurs d’humidité, de fumée ou de renfermé, etc.
Oui, nous reprenons les articles personnalisés.
Le prix de rachat sera, par contre, moins élevé que s'il ne l'était pas car l'article sera plus compliqué à revendre.